SOCRI LIMITED organisait ce jour une conférence de presse pour présenter les résultats du groupe immobilier en 2022. Cette rencontre a eu lieu dans les murs récemment acquis du cinéma Gaumont place de la Comédie à Montpellier, à une centaine de mètres de son siège historique situé dans la tour des bureaux du Polygone. Son Directeur Général, Pierre-Antoine DESPLAN, a reçu la presse pour une présentation suivie d’une séance de questions-réponses.
L’année 2022 a été marquée pour SOCRI LIMITED, d’une part, par les excellents résultats de ses actifs commerciaux situés sur l’arc méditerranéen (Béziers, Montpellier, Nîmes et Avignon) et, d’autre part, par le démarrage effectif de la production immobilière de villas de luxe aux USA.
Après des années marquées par la crise du COVID qui a affecté le secteur du commerce de 2020 jusqu’au premier trimestre 2022, le groupe a performé et a connu une croissance soutenue. Ces succès sont liés tout à la fois à ses centres commerciaux, qui ont amélioré en 2022 leurs performances par rapport à la période précédant la crise (progression moyenne de +11% de CA 2022 vs 2019 sur Béziers et Nîmes), et à la validation de sa stratégie de diversification dans la promotion immobilière aux USA. Cet axe de développement initié avant la crise, avec un marché de Miami qui n’a cessé de prendre de la valeur sur la même période (avec des perspectives très prometteuses pour les prochaines années).
La solidité financière du groupe SOCRI LIMITED sort ainsi renforcée de cette année 2022.